L'agenda

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

 L'édito

* Chaque mois un des membres de la Compagnie du Duende est tiré au sort pour la rédaction de l'édito. A chacun sa plume...

Chers amis, cher public,

Le mois de novembre ? Déjà ?!

Il commence à faire froid mais le Duende vous propose de venir réchauffer vos soirées automniales...Voilà ce qu'on vous a concocté : 1 concert, 4 pièces de théâtre et 4 soirées de danse ! Un cocktail savoureux pour terminer cette année.

Pour danser...Entre Mayotte et la métropole, le trio de danse KAROO vous emmènera dans un voyage poétique sur la rencontre et la différence. À la fin du mois, vous reprendrez bien une dose de danse contemporaine avec la COMPAGNIE LA COLOMBE ENRAGÉE qui proposera un stage et un spectacle.

Le voyage continue...jusqu'en Espagne ! Le 3 et 4 novembre vous pourrez vibrer avec MOI MALUK, un spectacle de flamenco avec lecture de poèmes. Le 11 novembre, la scène est à vous avec un stage de SEVILLANAS suivi d'un bal latino : salsa, cumbia y mas !

Pour écouter, chanter et...encore danser... Le duo MANDALA vous emmène, avec leurs musiciens et choeurs, le 18 novembre dans un tour du monde de la musique. Après un premier concert le 30 juin, ils reviennent avec un nouveau répertoire. Le sens de la soirée sera de vous partager leur passion de la musique, une musique qui lie, relie, unie... Vous pourrez alors danser sur leurs compositions et reprises de chansons pop, soul, latino-américaines et orientales.

Côté Théâtre... LES FEMMES DE BARBE BLEUE, des femmes en quête de liberté, NOTRE JEUNESSE, l'histoire d'une jeunesse qui doit éclore ou exploser, BOYS DON'T CRY sur la virilité et le masculin ou encore LES VIVANTS ET LES MORTS, cinq jeunes qui s'emparent du débat politique et questionnent leur existence personnelle. Quatre créations qui méritent d'être découvertes !

Allez, venez...le Duende vous ouvre ses portes !

Tous les détails concernant ces évènements sont disponibles sur l'agenda du Théâtre El Duende.

La compagnie El Duende