L'agenda

 L'édito

* Chaque mois un des membres de la Compagnie du Duende est tiré au sort pour la rédaction de l'édito. A chacun sa plume...

Un été au Duende …

Que diriez vous de prendre quelques vacances dans un théâtre ?

Nous avons le plaisir de vous ouvrir nos portes jusqu’à la fin de juillet : Théâtre, Cirque, Flamenco, Spectacle jeune public, une belle programmation aux accents variés accompagnée de trois stages y faisant écho.

Nous vous invitons à en parcourir les détails dans les pages de notre agenda afin de pouvoir vous présenter ici un de ces rendez-vous qui nous tient particulièrement à cœur :

L’association 1erActe et le Théâtre El Duende s’associent pour organiser un stage d’une semaine de théâtre ouvert à tous. Ce stage de théâtre musical, destiné aux jeunes à partir de 5 ans, a comme objectif la création d’un spectacle.

Vous pouvez, en parrainant un(e) jeune, offrir la possibilité de faire un stage de théâtre musical encadré par une équipe bienveillante dans les conditions professionnelles d’une salle de spectacle.

Votre don, déductible des impôts, est un véritable soutien à l’association 1erActe qui agit au quotidien en réalisant des actions de théâtre solidaire et citoyen.

Votre don est aussi et surtout, un élan pour permettre à ceux qui ont peu ou pas accès à la culture de susciter une rencontre avec l’art du jeu, le théâtre.

 https://www.helloasso.com/…/coll…/parrainage-jeunes-en-scene

à très bientôt,

La Compagnie El Duende

 

 

 

Orly - Fragments aéroportuaires

 Inscriptions closes
 
44
Catégorie
Danse - théâtre
Date
2018-07-06 20:30
Orly - Fragments aéroportuaires  -
Par la compagnie Les yeux d'Elsa  - De et Mise en scène par
Elsa Lyczko
   Danse/théâtre
 
ORLY c'est une ôde joyeuse et tendre aux aéroports, à cet entre-deux que nous traversons, à ce lieu criant de paradoxes et où les Hommes retrouvent malgré eux leur essence d'être sensible.
 
L’Aéroport. Hors du temps, hors de l’espace, hors des frontières. Lieu créé de toutes parts par l’homme moderne, dans un monde libéralisé. Plus vite, plus loin, plus haut, plus, plus, plus. Malgré lui, il est un lieu de poésie, parce qu’entreprendre un voyage est une aventure en soi, parce qu’il y a un avant et un après, parce qu’il y a d’où je viens et où je vais, parce que l’on y est gai comme un pinson ou triste à mourir, parce que l’on ne sait plus quelle heure il est ni où l’on est parfois, parce que l'on y attend quelqu’ un ou que l’on y trouve personne, parce que voler est un rêve. Catalyseur d’émotions, l’aéroport accueille ces Hommes entre terre et ciel qui, dans ce temple du progrès technologique et de la mondialisation, retrouvent malgré eux, un instant, leur essence d’être sensible. Aux côtés de l’Etranger, « Orly-Fragments Aéroportuaires » embarque ses passagers avec humour et tendresse dans une traversée de cet univers énigmatique, de la valise à l’envol. N'en déplaise à Jacques Brel, et si Orly, c’était pas triste le dimanche ?
 
Durée : 1h
Distribution / Artistes
Charles-Antoine Dunon, Valentine Malan, Andrianaivo Mandrantohasina, Pauline Marbot, Lucie Mariotto, Frédéric Moufle-Milot, Lucie Palazot, Emmanuelle Simon, Marie Simon, Sophie Romanet, Orianne Vilmer
 

TARIF

Tarif plein 16
Tarif réduit* 12,5 €*
Tarif enfant
Billeterie en ligne placeminute.com  

 * Amis du Duende, Ivryens, demandeurs d'emploi, intermittents, retraités, RSA, étudiants, - de 26 ans

 
 

Toutes les Dates

  • 2018-07-06 20:30
 

Propulsé par iCagenda