L'agenda

 L'édito

* Chaque mois un des membres de la Compagnie du Duende est tiré au sort pour la rédaction de l'édito. A chacun sa plume...

Un été au Duende …

Que diriez vous de prendre quelques vacances dans un théâtre ?

Nous avons le plaisir de vous ouvrir nos portes jusqu’à la fin de juillet : Théâtre, Cirque, Flamenco, Spectacle jeune public, une belle programmation aux accents variés accompagnée de trois stages y faisant écho.

Nous vous invitons à en parcourir les détails dans les pages de notre agenda afin de pouvoir vous présenter ici un de ces rendez-vous qui nous tient particulièrement à cœur :

L’association 1erActe et le Théâtre El Duende s’associent pour organiser un stage d’une semaine de théâtre ouvert à tous. Ce stage de théâtre musical, destiné aux jeunes à partir de 5 ans, a comme objectif la création d’un spectacle.

Vous pouvez, en parrainant un(e) jeune, offrir la possibilité de faire un stage de théâtre musical encadré par une équipe bienveillante dans les conditions professionnelles d’une salle de spectacle.

Votre don, déductible des impôts, est un véritable soutien à l’association 1erActe qui agit au quotidien en réalisant des actions de théâtre solidaire et citoyen.

Votre don est aussi et surtout, un élan pour permettre à ceux qui ont peu ou pas accès à la culture de susciter une rencontre avec l’art du jeu, le théâtre.

 https://www.helloasso.com/…/coll…/parrainage-jeunes-en-scene

à très bientôt,

La Compagnie El Duende

 

 

 

Soirée Labo art'M

 Inscriptions closes
 
4
Catégorie
Théâtre
Date
2018-07-05 20:00
Le Théâtre El Duende et le Labo Art'm présentent
Les dingues et les paumés
à 20h
 
Une pièce écrite par Amélie Dumetz
avec Andres Vallejo Sandoval
Mise en scène de Tristan Rivière 
Assisté par Maïa Rivière
Durée 45 min.
Participation libre
 
Cette conférence vous invite à être témoin du processus de guérison d’un patient comme les autres. Un être humain hanté par la culpabilité. Juger. Être jugé. Pardonner. Être pardonné. Aimer. S’aimer. Prescription du psychologue : « Se confronter à d’autres regards mais en gardant le principe de distanciation ». Et si l’horreur commise par autrui pouvait effacer nos fautes ?

Entracte de 20 min. puis

Demain ne sera pas comme hier
à 21h
 
Une création de maïa Rivière
Avec Nailia Chaal
Mise en scène de Djami Bah
Assistée de Amélie Dumetz 
Durée 50 min.
Participation libre

"Et ne l'oubliez pas, c'est quand le rideau se lève que votre vie commence. Il ne tient qu'à vous qu'elle continue le rideau une fois baissé. On fait du théâtre parce qu'on a l'impression de n'avoir jamais été soi-même et qu'enfin on va pouvoir l'être." 
Louis Jouvet
 
 

Toutes les Dates

  • 2018-07-05 20:00
 

Propulsé par iCagenda