L'édito

Cher public, chers amis, chers partenaires et soutiens,

Le Théâtre El Duende vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2022 ! Nous souhaitons que la tendresse et la joie réparent les cœurs abîmés et nous aident à affronter cette époque troublée.

En ces temps où jamais le réel n’a donné autant le sentiment qu’il se désagrège et où le quotidien nous apparaît comme un jour sans fin rempli d’incertitudes et d'ambiguïté, nous nous souhaitons d’avoir des histoires à raconter, de créer du sublime, de guetter l’invisible et de garder vive la soif d’infini, car sans le possible et l'impossible au même instant nulle quête ne va en cheminant.

Nous vous souhaitons de pouvoir vivre pleinement vos envies, des plus simples aux plus ébouriffantes et que cette nouvelle année voit la libération des contraintes sanitaires qui entravent si péniblement  nos échanges. 

Nous souhaitons que la culture continue de célébrer avec force  l’esprit de réflexion, d’inventions, d’instants festif, et que nous puissions profiter à nouveau de nombreuses parenthèses insouciantes qui nous manquent tant.

Et puisqu'il ne nous a pas été permis de le faire, nous vous donnons rendez vous au mois d’avril pour fêter toutes les fêtes de l’année en une seule soirée avec la dernière création du Théâtre El Duende :  “La bamboche” !

Quoi qu'il en soit, nous sommes là et bien là et nous démarrons fièrement cette nouvelle année  avec  la 5eme édition de “Traits d’Union, le festival de la jeune création” qui commence le 6  janvier. Pour cet opus, c’est avec le thème “Collectif” que la sélection des spectacles a été faite grâce à nos fidèles partenaires de la Compagnie Les Entichés.

Nous tenons à remercier encore une fois tous ceux qui nous ont accompagnés et soutenus au cours de cette année 2021. Bonne année à tous !

À très vite

Le théâtre El Duende

Prendre vos places

LogoDracIdfNB

LogoIDFNBLogoVdMNBLogoIvryNBLogoActesIfNBLogoRavivNBlogo ScopNBlogoSpedidamNBLogo DumesteNBLogo CourCycletteNB

© 2021 Théâtre El Duende - Tous droits réservés

Recherche