L'édito
"Quand octobre prend sa fin, dans la cuve est le raisin"
Cher public, chers ami·e·s
Et oui, quoi de plus chaleureux qu’un excellent petit verre de vin servi bien au chaud au Bar Carioca en attendant la cloche annonçant le début du spectacle !
Dans le cadre de la programmation du Déchargeurs hors les murs nous accueillons le Mustang collectif et son spectacle “Barzoî”, c’est déjanté, c’est tragi comique, c’est drôle, on vous le conseille les 9 et et 11 novembre.
Le 10 novembre nous accueillons avec plaisir la première française de nos amis franco-italien du Loco Théâtre et sa dernière création “Les derniers jours d’Agatha Von Braun”, c’est à ne pas manquer…
A l’affiche le 17 novembre il y aura une forme surprenante : “La Suspendida” un opéra Jazz Métal de grande qualité. Une belle rencontre qui n’a pas fini de faire parler d’elle.
Si vous aimez la clarinette, vous serez servi le 18 novembre, elle sera mise à l’honneur dans tous ses états avec l’orchestre Clarinetti et près de 30 clarinettistes au plateau !
Vous les avez manqué car ils ont fait salle comble en septembre, pas de panique, le collectif Eksan revient le 23 novembre avec “Häxan (La sorcière en suedois)” une fausse conférence théâtrale comico dramatique adaptée d’un film de 1921 !
On les aime, on les soutient et ils nous transportent de l’autre côté de la cordillère, le groupe de fusion latino-américaine Campo Libre vient fêter la sortie de son nouvel album “Manto Estellar” le 26 novembre
Le 30 novembre, la compagnie Blasted vient nous présenter le chef d'œuvre de Tom Holloway “Ciel rouge. Matin.”
Enfin des nouvelles du Festival Traits d’union, l'événement que le Théâtre El Duende co organise avec la Compagnie des Entichés pour mettre en avant la création émergente : Les 9 spectacles sélectionnés se joueront du 18 janvier au 4 février. Nous donneront très vite des détails sur cette magnifique programmation.
A bientôt chez nous !
Le théâtre El Duende
23, rue Hoche
94200 Ivry/Seine
01 46 71 52 29
info@theatre-elduende.com