L'édito

Mesdames et messieurs, cher public,   

A l’approche des fêtes de fin d'année, nous vous avons concocté une programmation de décembre des plus réjouissantes:

> Les 3 et 4 décembre ont lieu les avant-premières de la dernière création de la Compagnie du Théâtre El Duende et nous sommes très heureux et très fiers de démarrer cette nouvelle aventure. Venez donc faire “La bamboche” avec nous.

> Cette fin d’année est aussi l’occasion de découvrir les spectacles montés avec les élèves des Ateliers du Duende, écrits pendant les confinements et mis en scène lors de la reprise d’activités. Enfin du théâtre en chair et en os, en émotion et en sensations !

> Du 9 au 12 décembre nous avons la chance d’accueillir pour la première fois un évènement co organisé avec les Editions M’amuse : Le festival “La Sauterie” qui met un coup de projecteur sur une sélection de textes de jeunes auteurs contemporains. 4 jours, 4 spectacles à ne pas manquer !

> Les 16, 17 et 18 décembre, l'amérique latine sera à l’honneur avec le spectacle du bandonéoniste et comédien argentin Eduardo Garcia : “ Les sept vies de Lucia O.” et le spectacle de danse Flamenco : "Tiempo” créé par les deux grandes danseuses Loreto Azocar et Alejandra Diaz.

> Enfin pour le début 2022 notez dans vos agendas que la 5eme édition de “Traits d’Union, le festival de la jeune création “ aura lieu du 6 au 23 janvier. Cette année c’est avec le thème “Collectif” que la sélection des spectacles a été faite avec nos fidèles partenaires de la Compagnie Les Entichés !

A très bientôt.

Prendre vos places

LogoDracIdfNB

LogoIDFNBLogoVdMNBLogoIvryNBLogoActesIfNBLogoRavivNBlogo ScopNBlogoSpedidamNBLogo DumesteNBLogo CourCycletteNB

© 2021 Théâtre El Duende - Tous droits réservés

Recherche