A partir du 11 février 2017

L'agenda

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
26
Date : 26 février 2017
27
28

 

L'édito

* Chaque mois un des membres de la Compagnie du Duende est tiré au sort pour la rédaction de l'édito. A chacun sa plume...

      Chers amis, cher public, vous avez toujours répondu présents quand nous avons eu besoin de vous. Il y a 8 ans, quand nous sommes partis du théâtre Aleph vous étiez à nos côtés, quand il y a 4 ans, nous nous lancions dans le projet fou de construire un théâtre, vous nous avez aidés et grâce à votre soutien nous avons aujourd'hui un magnifique théâtre dans lequel nous sommes toujours très heureux de vous accueillir...Cette année, nous voulons exporter un peu du Duende au festival OFF d'Avignon avec notre spectacle "In Tempo Rubato" et nous avons besoin d'appui pour financer ce projet.

     Le festival d'Avignon est la plus grande manifestation de théâtre en France et y participer est l'occasion de présenter le travail artistique de la compagnie au-delà des frontières de notre théâtre à Ivry sur seine. Tant d'amis et tant de spectateurs nous ont soufflé l'idée de faire connaître nos créations au plus grand nombre alors pourquoi pas tenter le pari d'Avignon. Car oui, il s'agit bien d'un pari, celui de buzzer parmi 1400 spectacles et nous permettre de rentrer dans nos frais. Mais pas seulement. A Avignon, nous partons aussi comme programmateurs à la rencontre d'artistes, à la recherche de nouvelles compagnies, de nouvelles formes artistiques pour alimenter la programmation du Théâtre El Duende.

    vid rub av Alors concrètement, faire Avignon c'est un budget de 30 000 euros. La compagnie El Duende investit la moitié en fonds propres, c'est à dire 15 000 euros et nous avons 4 mois pour trouver l'autre moitié. Aujourd'hui nous lançons un appel à contribution par le biais de la plateforme participative Kisskissbankbank pour un montant de 7 000 euros qui nous aidera à payer une partie de la location du théâtre des Lucioles. Vous pouvez soutenir le projet à partir de 10 euros et jusqu'à 1 000 euros avec de nombreuses contreparties et le tout déductible des impôts !

Lien du projet : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/le-theatre-el-duende-au-festival-d-avignon-avec-in-tempo-rubato

à très bientôt

Théâtre El Duende