L'agenda

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
26
27
28
29
30
Date : 30 septembre 2016

L'édito

* Chaque mois un des membres de la Compagnie du Duende est tiré au sort pour la rédaction de l'édito. A chacun sa plume...

Journal de bord

7 septembre 2016,

Après quelques semaines de mouillage en eaux calmes le navire El Duende reprend son voyage, les rations sont embarquées, les soutes remplies, le pont briqué, les voiles raccommodées et les cartes déployées, avec nos compas, astrolabes et autres outillages, nous nous apprêtons à voguer vers des terres inconnues.

Notre équipage, guidé par les lumières du théâtre chemine déjà sur de nouveaux territoires ou fantasmes et fictions se croisent.

Et vous voici, cher public, prêt à embarquer avec nous, prêt à (re)découvrir...un bon vin, un bon plat,  prêt à voyager … de poignées de main en accolades, de sourires en rigolades, de silences amusés en débats passionnés, et, lorsque que le rideau s’ouvre, place au spectacle...

- “Now, ahora, enseguida, la tropa itinerante vous présente Le Show spettacolare de l’Amour ! “

Oui vous avez bien entendu : le show spettacolare de l’Amour*… Dans le nouvel opus créatif de la Compagnie El Duende, c’est de cela qu’il s’agit : d’amour...celui qui est essentiel, celui qui nous guide et nous tend des pièges, celui qui nous étreint et nous unit, celui qui est parfois comme le grain de sable grippant la machine trop bien huilée mais aussi celui qui nous donne l’énergie de lutter face à l’injustice ou la mort… et en ces temps troublés,  il est certain que cet amour est indispensable.

Mathieu Cabiac

*Le show spettacolare de l'Amour par la Compagnie El Duende, première le 4 novembre.

 

CAMPAGNE D'APPEL AU DONS DEDUCTIBLES D'IMPOTS
"AIDER AU DEVELOPPEMENT DES ACTIONS DE THEATRE SOLIDAIRE ET CITOYEN"

PARTICIPER