Le théâtre El Duende a une capacité de 102 places assises en gradinage et 2 places réservées aux fauteuils roulants. Le public accède à la salle par 2 sas depuis la salle de foyer bar.

Une régie ouverte est disponible en fond de salle. Un éclairage tamisé est disponible pour les spectacles. Deux tabourets de régie sont disponibles, avec la possibilité pour un seul régisseur de pouvoir agir sur son, lumière et vidéo en même temps (régie centralisée), Un éclairage de salle est disponible  pour les spectacles.

Un éclairage dit « de service » est à libre disposition des artistes pour les raccords artistiques (sans présence de régisseur)

> Ne coller aucun adhésifs sur le sol rouge des coursives en particulier de type gaffeur ou chatterton ceux-ci ayant le malheureux effet de décoller la peinture du sol.

> Veillez lors de l'acheminement et du stockage de vos décors, matériel ou instruments dans la salle à ne rien traîner sur le sol, ni appuyer contre les murs.

> Ne rien scotcher, ni clouer, ni coller, ni agrafer sur les murs.

 > Ne peut être utilisé pour vos marques sur le tapis de danse noir recouvrant la scène que du gaffeur spécifique "tapis de danse".

> Ne déposer aucune boisson sur les enceintes situées de part et d'autre de la scène.

> L'usage de peinture, liquides, aliment, sciure, sable ou maquillage volatiles sont interdit sur scène. Si votre événement requiert l'usage impérieux d'un matériel salissant il est impératif d'obtenir notre accord en amont et bien entendu de vous engager à restituer la salle en parfait état à votre départ.

>  Ne consommer aucune boisson, ni nourriture dans l'espace des gradins (fauteuils), sur scène ou en régie.

> Ne pas marcher sur les fauteuils, ni escalader les gradins avec ou sans public.

 > La fixation et l'accroche de vos éléments de décors doivent se faire uniquement sur les éléments prévus à cet effet, avec le matériel adéquate, en nous consultant toujours au préalable.

> En dehors de certaines chaises et tables nous ne prêtons pas le mobilier du théâtre ou les éléments de décors de nos propres créations pour vos évènements. Merci de nous faire connaître à l'avance vos besoins éventuels.

 > Nous n'avons pas d'espace pour stocker vos décors avant et après vos évènements, il vous est toutefois possible de venir les récupérer le lendemain matin. Nous ne pouvons non plus assurer la gestion d'éventuels déchets volumineux à l'issu de votre évènement merci de penser à vous organiser en conséquence.

Pour toute question ou demande contacter Louise par mail :

louisebauduret@theatre-elduende.com

La scène est large de 9 m (de mur à mur) sur 8 m  de profondeur (du bord proscenium jusqu’au mur du fond) et d’une hauteur de 4m  sous grill technique.

Ce grill technique est formé de perches diamètre 50mm. Sous le manteau de scène, la hauteur ne peut cependant pas excéder 3m. La pente du plateau est de 0%. La hauteur du plateau est de 10 cm.

Le cadre scénique est composé de 4 pendrillons noirs. Un double pendrillon noir sur tringle non motorisée vient compléter le fond de scène . Ce double pendrillon est situé à 75cm du mur de fond de scène pour permettre un passage

derrière le rideau en cours de représentation. Ce mur de fond de scène est composé d’un miroir de salle de danse.

Un accès aux loges est disponible au fond jardin.

Le théâtre possède 1 loge, (12 personnes max) située derriere le mur de fond de scène avec un acces à jardin . Ces loges sont équipées de miroirs éclairés ainsi que de patères à costumes. Il n’y a pas de point d’eau.

Une salle de répétition attenante peut éventuellement être mise à disposition (avec l'accord préalable du théâtre), pour les compagnies dont le nombre de membres serait élevé. Il est possible d’établir un catering avec accord préalable du théâtre.

Les horaires de travail validés par l’administration du théâtre doivent être respectés. Ils devront être établis au moins 3 mois en

amont pour pouvoir permettre à l’équipe technique d’organiser la co-activité du plateau.

Aucun instrument ou amplificateur n’est disponible au Théâtre El Duende.

Tout élément de décor apporté par une compagnie doit être ignifugé, et un procès verbal d'ignifugation classé M1 doit être présenté au plus tard le jour de la représentation.

Nous rappelons que la Loi du 10 janvier 1991 (dite loi Evin) du 12 janvier 1991, stipule que dans les bâtiments recevant du

public, IL EST INTERDIT DE FUMER, cette règle sera strictement appliquée. Les cigarettes électroniques sont également proscrites.

Les demandes ou apports de matériel particulier ou supplémentaire seront étudiées et envisagées en accord avec la régie générale. Le théâtre ayant une scène intégrée à la salle, les spectacles demandant des effets spéciaux doivent impérativement avoir l’accord du directeur technique et des services de sécurité. En règle générale, les contacts nécessaires seront établis de part et d’autre afin de répondre au mieux aux demandes exprimées pour le bon déroulement du spectacle.

Image
Image
Image
Image

Régie générale : Romain Thomas 

07.81.44.57.11  // romain_duende@hotmail.com

Pour une installation ou exposition dans la salle

louisebauduret@theatre-elduende.com

Théâtre El Duende
23, rue Hoche
94200 Ivry/Seine

01 46 71 52 29

© 2019 Théâtre El Duende - Tous droits réservés

Recherche